Accueil » Préparation physique pour les sommets
Nom : Justine Leblanc
Discipline : Baccalauréat en kinésiologie
Secteur d’activité : Santé physique
Sens du projet : Créer et offrir des expériences stimulantes qui améliorent la condition physique de chaque personne en combinant la préparation et les aventures en plein air.
Communauté visée : Les personnes âgées de plus de 18 ans qui désirent se préparer physiquement et développer des connaissances en plein air pour participer à un séjour de randonnée pédestre.
Impact de l’accompagnement 2024: S’initier au monde de l’entrepreneuriat et générer les bases essentielles du projet tout en clarifiant les idées, valider l’intérêt et les aspects distinctifs de l’offre de services. Oser expérimenter les services en proposant un forfait à un groupe de personnes incluant les préparatifs et une randonnée d’un weekend en montagne (Mont Mégantic).
- Baccalauréat en kinésiologie